Poke-Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Poké-Season
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons de nos jeux vidéos préférés !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caelum Misaki
Saison Automnale
Saison Automnale
Caelum Misaki


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Parmis les étoiles...

Parlons de nos jeux vidéos préférés ! Empty
MessageSujet: Parlons de nos jeux vidéos préférés !   Parlons de nos jeux vidéos préférés ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:58


On se retrouve donc, pour -comme dirait le titre- parlez de nos jeux-vidéos préférés !
Je commence donc:

TOP 5 DE CAELUM

-Kingdom Hearts (tout opus confondu): Ce jeu m'a sortit de la dépression. Il est magique, et le mélange Final Fantasy et Dinsey est vraiment super ! Nan vraiment ce jeu est génial ! Par contre, prévoyez un cerveaux pour y jouer, c'est assez philosophique quand on y pense.

-Final Fantasy IX: Le neuvième opus de cette série de jeux BADASS et pour moi, le meilleur. De super graphismes, un bon gameplay de tour par tour, des cinématiques magique et une histoire superméga philosophique à faire chialer des bébés phoques. Parce que ce jeu parle du sens de la vie, et que ça c'est un bon sujet !Sans oublier les Soundtrack qui sont je cite "kbfjzehvubgeziubjnzbhlibhmoh", tellement magnifique qu'il n'y a pas de mot x) Et puis l'ending vend du rêve ! (Ending en question => https://www.youtube.com/watch?v=Ye7BGnlTZmQ )

-Pokemon (tout opus confondu): Je dois vraiment dire pourquoi sachant qu'on est sur un forum pokemon ? xD

- Project Zero (tout opus confondu, mais le 2 est le meilleur): Meilleur jeux Survival Horror d'après moi, avec des fantômes qui te poursuivent, et avec pour seule arme, un appareil photo ! Sérieux, ne regardez pas de let's play dessus, JOUEZ-Y ! De préférence dans le noir sans aucun bruit. Vous allez flipper !

-Zelda Majora's Mask: Summer saura pourquoi xD J'aime ce jeu, mais je sais pas pourquoi je le préfére aux autres opus. Il a un côté glauque qui le rend juste super bien.



Voilà, c'était mon top 5 ! A vous de jouez maintenant ! °3°

Revenir en haut Aller en bas
Step'

Step'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25
Localisation : Kalos

Parlons de nos jeux vidéos préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos jeux vidéos préférés !   Parlons de nos jeux vidéos préférés ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:46

Bon ben a moi :3
Par contre je vais pas argumenter parce que sinon ça va prendre 3 plombes
Bref


5e : Mario Kart Double Dash parce que c'est avec ce jeu que j'ai commencé a être un connard °3°

4e : Guild Wars 2 parce que ce jeu est beau, a une histoire bien foutue ( bien que je n'aie pas joué au premier ) et un bon gameplay bien varié

3e : The Elder Scrolls V : Skyrim parce : SKKKOOOOOOOOOOMMAAAAAAAAAAAA!!!!!!

2e : Devil May Cry 3 parce que c'est mon 1er Beat Them All et que Dante il a la classe

1er : Pokemon Jaune parce que j'ai commencé avec ce jeu quand j'avais 4 ans et qu'il est trop bien




Voila c'étais mon top 5 o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/StepGreeN71
Hitsu

Hitsu


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Parti a la chasse au shiny

Parlons de nos jeux vidéos préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos jeux vidéos préférés !   Parlons de nos jeux vidéos préférés ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:37

Voila mes jeux adorer.

5: Tales of xillia: car c’était assez cool a faire et graphiquement bien foutu.

4: Naruto storm 3: juste pour les combat complètement frappadingue.

3: Les chevaliers du zodiaque la bataille du sanctuaire:Pour l'histoire que j'ai trop aimer *o*.

2: Bleach the 3rd phamtom: Qui et drôlement hard a finir geek  .

1: Pokemon Vert et autre version voyons quelle question.

Voila les 5 ^^. et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Kieran-1996
Saison Hivernale
Saison Hivernale
Kieran-1996


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : shasse dans kalos a l'aide d'un charme chroma flambant neuf

Parlons de nos jeux vidéos préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos jeux vidéos préférés !   Parlons de nos jeux vidéos préférés ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:27

5: call of duty black ops 2 (seulement avec le DLC apocalypse) (ps3)

4: Spectrobes origines (wii)

3: rayman légends (ps3)

2: inazuma eleven 3: the ogre (l'attaque des ogres en VF) (DS) (sort le 14 fevrier en france sur 3ds)

1: pokemon Y
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-season.forumactif.org
Caelum Misaki
Saison Automnale
Saison Automnale
Caelum Misaki


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Parmis les étoiles...

Parlons de nos jeux vidéos préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos jeux vidéos préférés !   Parlons de nos jeux vidéos préférés ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:30

En passant, mon top 5 est en ordre croissant ! Donc pour moi le 1 sera Kingdom Hearts etc...
Je tenais à le préciser x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nos jeux vidéos préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos jeux vidéos préférés !   Parlons de nos jeux vidéos préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nos jeux vidéos préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partageons nos séries préférés !
» Section jeux
» Nos jeux du moment ( Mars 2014 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Season :: Hors Pokemon :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: