Poke-Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Poké-Season
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partageons nos séries préférés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelum Misaki
Saison Automnale
Saison Automnale
Caelum Misaki


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Parmis les étoiles...

Partageons nos séries préférés ! Empty
MessageSujet: Partageons nos séries préférés !   Partageons nos séries préférés ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:44

Salut bande de mouette !
Faisons un peu bouger le forum, et apprenons à nous connaitre ! Parlons de nos séries télés préférés !

Je commence donc !

Mes séries préféré sont donc:
-Doctor Who
-Supernatural
-Once Upon a time

C'est mon top 3, mais j'en regarde d'autre hein, c'est juste que j'ai pas leurs noms dans ma tête (excepté les trois citées plus haut).

Tout d'abord, Doctor Who. Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que cette série est mégatropsuperhorriblementmagnifiquementgénialohputainj'tejurec'esthorribletellementjel'aime ! Cette série m'a fait pleurer, rire et a failli me tuer plusieurs fois (conseil: ne jamais boire un coup pendant que vous regardez cette série, surtout à un moment drôle). Le Doctor est mon héros et le TARDIS est sur tout mes fonds d'écrans (non mais vraiment xD). Pis bon, le fandom de cette série est tellement barge xD

Supernatural: la seconde série qui m'a fait chialer et hurler de rire (tellement de références à des films/séries/livres). Et a tenter de me tuer aussi (de la même façon que Doctor Who...). Puis viens la question ultime: Qui je préfère entre Dean et Sam Winchester ? Bah je préfère Dean, qui s'en prend vraiment pleins la gueule parfois x) Le fandom de cette série est peuplé de fou-furieux aussi -comme partout ailleurs-.

One upon a time: ce qui est drôle avec cette série, c'est que j'ai pas DU TOUT suivis la saison 1 que je trouvais lente (comme toute les saisons 1 de l'univers haha), mais finalement, je trouve que c'est une bonne série (et puis ya des beaux mecs dedans *se prend un tuyau dans la gueule*). Et je connais pas vraiment le fandom, mais je pense qu'il y a beaucoup de cinglés dedans aussi (moins que les deux séries précédentes mais il y en a tout de même xD)


VOILA, à votre tours, parlez de vos séries et dite nous le pourquoi du comment que vous les aimez !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partageons nos séries préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos séries préférés !   Partageons nos séries préférés ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:59

J'ai rien à dire moi. Mon poste serait presque en tout points identique au tien xD

J'aimerais juste parler d'une petite série : Sherlock
Tout le monde connait Sherlock Holmes et le docteur Watson. Mais imaginez-les ... A notre époque.
Un mec totalement barge (Sherlock) qui résout des enquêtes totalement barges. Et qui rencontre Watson, un gars coincé qui tient un blog. Ca donne une série totalement barge ><



Ps: Dans Supernatural, j'aime aussi beaucoup Dean. Même si mon personnage préféré reste Castiel *-*


Revenir en haut Aller en bas
Caelum Misaki
Saison Automnale
Saison Automnale
Caelum Misaki


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Parmis les étoiles...

Partageons nos séries préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos séries préférés !   Partageons nos séries préférés ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:03

Les série anglaise sont barge xD

Bah moi de toute la série, mon préféré c'est Gabriel ! *se prend un pain*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partageons nos séries préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos séries préférés !   Partageons nos séries préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons nos séries préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partageons notre culture Otaku les gens :3
» Parlons de nos jeux vidéos préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Season :: Hors Pokemon :: Film / Série-
Sauter vers: