Poke-Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Poké-Season
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer
Saison Estivale
Saison Estivale
Summer


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde

[Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Empty
MessageSujet: [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis   [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:25

Couscous tout le monde ! C'est Summer (Summy pour les intimes. Non, pas Sammy.)

On se retrouve aujourd'hui pour parler de ma "fan fiction" complètement débile nommée... *roulements de tambour* "Les Histoires de pépé Ghétis" ! Ceux qui étaient sur Pokémon Extrême (Mais si ! Vous savez, le canadien chiant et mégalo qui nous pétais une durite à chaque fois qu'on faisait un truc pas bien pour lui !) connaissent peut-être l'origine de cette histoire. Pour les pauvres petits qui n'étaient pas là... MAGNÉTO FRED !

*Il était une fois, sur un forum de cinglés, une tchatbox sur laquelle les membres déconnaient en permanence. Un jour, une Caelum et une Ethelle sauvage arrivèrent et commencèrent à mettre des gifs animés pour déconner. L'Ethelle sauvage mit un gif de Ghétis (Le gros connard de la 5G pour les incultes) et écrit une phrase simple du genre "Venez écouter les histoires de pépé Ghétis.". La Caelum sauvage mit le gif des jumelles et écrit "Oh oui pépé Ghétis, raconte-nous une histoire !".*
C'était la bande annonce de "La naissance d'une connerie", bientôt sur vos écrans.

Le premier chapitre de pépé Ghétis s'appellera "Pépé Ghétis contre les kikoolols" et il sortira plus tard dans la journée.

Merci d'avoir lu et j'espère que vous lirez au moins le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caelum Misaki
Saison Automnale
Saison Automnale
Caelum Misaki


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Parmis les étoiles...

[Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis   [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:03

Je t'aime xD
JE SUIS UNE RACE DE POKEMON BORDEL ! °W° *sbaf*

Tu m'a rappelé un sacré souvenir n’empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Saison Estivale
Saison Estivale
Summer


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde

[Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis   [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:43

Tu sais que tu me fais peur parfois ?

J'ai eu l'occasion de voir le Docteur changer de tronche aujourd'hui.

Sur la tchatbox des licornes (comme dirair dd), on rigolait bien quand même. Surtout avec Pépé Ghétis.
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Saison Estivale
Saison Estivale
Summer


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde

[Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis   [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:25

Les histoires de Pépé Ghétis - Chapitre 1.

En une belle journée d'été, Pépé Ghétis était assis dans son fauteuil. Il râlait devant la télé parce que Jacqueline, sa femme, avait mis une émission culinaire nommé "Comment bien cuisiner son Gruikui". Jacqueline notait toute la recette dans l'espoir de la réaliser ce soir avec le Gruikui de la voisine.
Quelqu'un toqua à la porte, Ghétis râla et dit à Jacqueline de "bouger son gros cul pour aller ouvrir la porte". Mémé Jacqueline se leva pour ouvrir la porte à deux petites filles aux cheveux verts. Elles souriaient et avaient l'air mignonnes.
"Ghétis !! Y'a les jumelles de ton fils ! cria Jacqueline en fermant la porte."
Les deux gamines... euh jumelles couraient dans le salon et s'installèrent devant Pépé Ghétis.
"Pépé Ghétis ! Raconte-nous une histoire !
-Je vous ai déjà raconté la fois où j'ai égorgé votre ponchiot et que je m'en suis fait une descente de lit ? Oui ? ... Et je vous déjà raconter ma folle guerre contre un peuple fou appelé "Kikoolol" ?
-Nan. C'est quoi ? demandèrent les jumelles en penchant la tête vers la gauche.
-Laissez-moi vous raconter.
Un jour, en me promenant sur internet, je suis tombé sur un blog bourré de fautes d'orthographes. Une fiction nulle à chier en prime.
-Pépé ! Pépé ! Ça ressemble à quoi un kikoo ?
-Et bien... Les kikoos ont tous une apparence différente, comme tout le monde. Mais, un groupe de kikoo ressemble à ça.
-Pépé, pourquoi c'est une photo de papa, maman, mémé et nous ?
-Tout simplement parce que les kikoos sont tous moches et cons, voyons. Enfin bref, je continue.
-Pépé ! Je dois aller aux toilettes."
Ghétis soupira. La jumelle mis 5 minutes à revenir des toilettes pour laisser la place à sa soeur. Une fois sortie, la deuxième jumelle avait faim et dépouilla le frigo pendant que la première dormait en ronflant.

Vers 17 heures, quelqu'un toqua à la porte, Jacqueline alla ouvrir, c'était N qui venait récupérer ses filles. Pépé Ghétis lui proposa de prendre Jacqueline avec lui quelques années si il voulait. N refusa, pris ses jumelles et retourna chez lui. Ghétis, lui, mangeait les épinards périmées que Jacqueline gardaient là depuis 10 ans. Pépé Ghétis monta se coucher en prenant avec lui une tablette de chocolat au lait pour faire passer les épinards.
Revenir en haut Aller en bas
Caelum Misaki
Saison Automnale
Saison Automnale
Caelum Misaki


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Parmis les étoiles...

[Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis   [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:26

"Un jour, en me promenant sur internet, je suis tombé sur un blog bourré de fautes d'orthographes. Une fiction nulle à chier en prime"

POUAHAHAHAHAHA COMMENT CA SENT LE VÉCU ! T'as dû avoir l'image de plusieurs personnes dans ta tête en écrivant cette phrase !

Je veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hatter

Hatter


Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 24
Localisation : Délirium

[Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis   [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:28

C'est vrai qu'c'est bien( et aussi qu'il n'y a pas de coin fanfiction sans kikoo force 10), tu m'préviendras à l'avance quand le reste sortira, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Saison Estivale
Saison Estivale
Summer


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde

[Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis   [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:04

Caelum, oui, tu ne peux pas imaginer le nombre de personnes qui ont traversé mon esprit à ce moment. (je tairais les noms).

Hatter, j'agis au feeling donc je sais pas quand je l'écrirais donc je te préviendrais après la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis   [Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokemon] Les Histoires de pépé Ghétis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pokemon] Et si la légende était vraie ?
» Dessin by Mentali
» [rumeur] description des 120 nouveaux pokémon
» [forum] ouverture de la section wi-fi de pokemon X et Y
» Section concernant les pokémon Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Season :: autres :: Fiction-
Sauter vers: