Poke-Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Poké-Season
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous un ciel à l'humeur instable~

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelum Misaki
Saison Automnale
Saison Automnale
Caelum Misaki


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Parmis les étoiles...

Sous un ciel à l'humeur instable~ Empty
MessageSujet: Sous un ciel à l'humeur instable~   Sous un ciel à l'humeur instable~ Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:23

Hey les gens ! Comme il est d'usage de se présenter, voici plus amples informations sur moi !



Pseudonyme :   Cap Céleste~   Uh, bon d'accord, mon pseudo est Caelum Misaki. (Caelum signifie "ciel" en latin et Misaki "cap" en japonais)

Sexe: Féminin

Age: 647ans !! Mais d'apparence 18~


*********************************


Mangas/Animés préférés : Pokemon Special, Hetalia Axis Power, One Piece, Magi The Labyrinth Of Magic

Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts, Final Fantasy (je voue un culte au neuvième opus), Project Zero et Professeur Layton

Séries TVs préférés : DOCTOR WHO ! Sinon, Torchwood et Supernatural

Personnalités préférées : Pewdiepie, Willjouo et Bob Lennon qui sont des testeurs de jeux sur Youtube et sans oublier le Joueur du Grenier, Mathieu Sommet de Salut Les Geeks et le supermégacool Antoine Daniel de What the Cut !?



Localisation : Je viens d'une planète lointaine et j'ai la tête dans les étoiles~

Pokemon préféré: Dracolosse

Sur quel jeu pokemon avez-vous commencé à jouer: Or et Argent (les premiers pas les remakes hein)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel à l'humeur instable~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Caelum [vieux dessins, dessin sous paint et Mapping]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Season :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: