Poke-Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Poké-Season
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles de l'espace critique

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelum Misaki
Saison Automnale
Saison Automnale
Caelum Misaki


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Parmis les étoiles...

Règles de l'espace critique Empty
MessageSujet: Règles de l'espace critique   Règles de l'espace critique Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:21

Règles de l'espace critique 47230207wirskyrocknet
Oui j'aime les Sucroquins.

Salut bande de mouette ! Aujourd'hui, nous allons voir ensemble les Règles de cet espaces.

1- Ici, on peut critiqué ce qu'on veut. C'est-à-dire: fiction, dessin, blog, forum etc etc...

2- Faite des critiques constructives ! Pas de "j'M pa c moch" (<- le premier qui me balance ça, j'le bute).

3- Pas d'insulte, sauf dans extrême cas où il s'agit d'un kikoo qui vous à répondu de manière incendiaire. Là vous pouvez vous lâcher.

4- Si l'un des membres vous critiques, ne faite pas le kikoo, restez calme et dîtes vous qu'une critique est toujours bonne à prendre.

5- Merci de différencier les mots "Critique" et "Rageux". La critique est constructive et doit faire avancer. Le rageux est un crétin jaloux qui dira justement "j'M pa c moch", dans ce cas là, le mieux est de l'ignorer.

6-Obliger Summer à critiquer des fictions, j'insiste vraiment là dessus ! (Message pour elle en passant: tu nous vend du rêve quand tu critique !)

7- Si vous avait fait une critique sur un blog et qu'un kikoo vous a montré ses crocs, faite nous un screen de la conversation (si on peut appeler ça une conversation) et poster là ici.



Bref, amusez vous, restez soft, et pas d'engueulade !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de l'espace critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Season :: autres :: Espaces Critiques-
Sauter vers: