Poke-Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Poké-Season
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 You know me!I'm the Goddess of Cream Puff!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanyuu

Hanyuu


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : In a village far far away...

You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Empty
MessageSujet: You know me!I'm the Goddess of Cream Puff!   You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:21

Pseudonyme : Hanyuu (Surnommée NyuNyu par certaines personnes ici *ne vise personne*)

Sexe: Goddess=>Déesse=>Fille (Nyan Cat: Tu n'es pas une Déesse è.é/me: Si, de la connerie et des choux à la crème clown //Poutre//)

Age: Euh...1000 ans ?Nyan Cat:*Evil mode activate* Me:O-ok (mééeuh...)14 ans à l'heure actuelle.

Mangas/Animés préférés : Higurashi no Naku Koro ni (Hinamizawa le village maudit), Umineko no Naku Koro ni, Pandora Hearts, Hétalia, Pokemon(manga), Negima, Jigoku Shoujo(La fille des Enfers), Ao no Exorcist (Blue Exorcist) et pleins d'autres...

Jeux vidéos préférés :Séries Pokemon, Séries Mario, Sonic, les Sound novels/Visual novel Le Sanglot des Cigales(arcs questions) et Le Sanglot des Cigales R(arcs réponses) connus en VO sous le nom d'Higurashi no Naku Koro ni et Higurashi no Naku Koro ni J'ai et je m'intéresse à la série The Legend of Zelda.(BEN Drowned!!!!*poutre*)

Séries TVs préférés :Scène de ménage?

Personnalités préférées : PewdiePie, Le JDG(Joueur du Grenier), MrAntoineDaniel (What The Cut ?!), Norman...Enfin, que des Youtubers quoi.

Localisation :Dans un village lointains, très lointains...

Pokemon préféré: Reshiram et les Eeveelutions

Sur quel jeu pokemon avez-vous commencé à jouer: Pokemon version Saphir (si je me rappelle bien)...

Et puis petit plus: Je connais dans ce forum Caelum Misaki, Mentali, Hitsu et darkceus.(bon, vous devez pas tous me connaître car je ne suis pas souvent connecté...*Sob*)
Et petite précision. Je ne suis pas drôle, pas chiante. Juste Folle.C'est tout. Pour le moment.

...Ils sont partis? C'est bon? JE VEUX MES CHOUX A LA CREMES!!!!T.T
Nyan Cat: *Combos de Briques*
Me:*KO*



END
Revenir en haut Aller en bas
Caelum Misaki
Saison Automnale
Saison Automnale
Caelum Misaki


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Parmis les étoiles...

You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Empty
MessageSujet: Re: You know me!I'm the Goddess of Cream Puff!   You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:26

NYUNYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! *reprend son souffle*

Tu m'as manqué !! A Summer aussi d'ailleurs (c'est Ethelle °w°), nyuuuuu~

MrAntoineDaniel ... Cet homme.... C'est dieu ! *sbaf*


BIENVENUE SUR POKE SEASON *offre des choux à la créme*
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu

Hanyuu


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : In a village far far away...

You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Empty
MessageSujet: Re: You know me!I'm the Goddess of Cream Puff!   You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:28

Hey!Misaki-chan!C'est clair, sa fait un bail!A bon, Summer, c'est Ethelle?! Eh bé. Ben en tout cas thanks~Nippah!

Aaaah la série What the cut m'achève sans cesse.X)

N'oublie pas de bien respirer surtout. X) *prend le choux à la crème de bon coeur*

Revenir en haut Aller en bas
Kieran-1996
Saison Hivernale
Saison Hivernale
Kieran-1996


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : shasse dans kalos a l'aide d'un charme chroma flambant neuf

You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Empty
MessageSujet: Re: You know me!I'm the Goddess of Cream Puff!   You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:57

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-season.forumactif.org
Hitsu

Hitsu


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Parti a la chasse au shiny

You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Empty
MessageSujet: Re: You know me!I'm the Goddess of Cream Puff!   You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:22

bienvenue cher amie
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Saison Estivale
Saison Estivale
Summer


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde

You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Empty
MessageSujet: Re: You know me!I'm the Goddess of Cream Puff!   You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:36

NYUNYUUUUUUUUUUUUU !! *pleure de joie*

T'es de retour !! Tu vas pas nous jouer un mauvais tour, hein ? /sbaff/

Bref, bienvenue Nyunyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu

Hanyuu


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : In a village far far away...

You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Empty
MessageSujet: Re: You know me!I'm the Goddess of Cream Puff!   You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:24

Ahaha! Merci tout le monde! Pour les mauvais tours...mmh...Chez pas...On verra bien Wink *Poteau*

Me: Monde cruel...Sad je me prend tout le temps des briques ou des poteaux...*Sniff* *se prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Empty
MessageSujet: Re: You know me!I'm the Goddess of Cream Puff!   You know me!I'm the Goddess of Cream Puff! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know me!I'm the Goddess of Cream Puff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Season :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: